Semaine Fédérale

IMGP8042 bNous étions 7 engagés pour représenter le club à la semaine fédérale de St Pourcain sur Sioule du 3 au 10 août au milieu d'un peloton de 13000 cyclistes de tous ages accueillis par les 5200 habitants de cette ville '' une des plus petites à organiser cette manifestation '' .

Les circuits ont été très appréciés malgré les dénivelés dépassant souvent les 1200 m en cumulé et le peu de portions plates, tous ces parcours étaient tracés pour nous faire passer par des lieux à visiter, la région comporte un nombre très important de châteaux.

La météo nous à épargnés toute la semaine la pluie et le vent très fort étaient quand même au rendez vous le soir et la nuit.

conclusion: nous avons passé une bonne semaine sur le vélo et après les sorties au contact de nos voisins du Cyclo Club Laval Nord.

Seul bémol Jean Jacques Brunet qui se faisait une joie de participer pour la première fois à une semaine Fédérale à du déclarer forfait pour raison de santé, nous lui donnons rendez vous à ALBI en 2015.